Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 14:18
Vous, vous préférez quoi?
En attendant de choisir, préparez vos réserves!

C'est ce que ma copette Lydie a fait
mais il lui fallait des contenants!

Un petit sac


et le clou du clou


une boite cartonnée tout en délicatesse dans les détails


moi je craque devant le balai qui sert de fermeture


et les petits coussins qui servent......



à faire parler les admiratives comme moi!!


Alors Joyeux Halloween à tous et toutes
et encore merci à Lydie pour le partage de ses ouvrages!

Je vous remercie de tous vos commentaires chaleureux
et aussi de vos adresses pour ma recherche d'hébergement
mais effectivement pour les marchés de noël alsaciens, je m'y suis prise tard!
Bon heureusement Francfort a aussi un joli marché de Noël
et je pense c'est là que nous irons
 
A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wouah quel magnifique ouvrage !!! bravo à Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la c'est trop beau, tout est beau !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle boite ensorcellante !! c'est amusant d'avoir réalisé un cartonnage sur ce thème, c'est la première fois que j'en vois de la sorte, idée originale de Lydie, bravo ! et merci pour ton<br /> sympathique message sur mon blog,<br /> bises et bonne soirée, la pluie a l'air de rebuter la sortie des petites sorcières... dommage, j'avais acheté exprès un énorme paquet de bonbons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien maintenant, tu n'as plus qu'à les manger , moi j'adore les bonbons mais chez moi il ne pleuvait pas!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette boite est extraordinaire, rien ne manque même le petit balai et les petits coussins...adorable...je ferai bien la même si je pouvais.....si je savais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une mamie de jumeaux peut tout faire!<br /> alors bienvenue dans le monde du cartonnage avec quelques cours ça devrait aller et bienvenue aux bébés!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne suis pas trop hallowen mais là j'adore les modèles et le montage. Super sympa Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre