Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 20:10

Septembre est donc là

les vacances sont dernère moi

déjà depuis 3 semaines

voici quelques cliclés de celles-ci

P1070484

une belle rencontre en Corrèze

avec 2 passionnés

Lili (Louis) Vergne, accordéoniste de 92 ans 

et Frank, anglais, qui fait du violon depuis 20 ans

(remarquez bien, c'est pas les mêmes instruments!!)

 

P1070518

les vacances ont été douces 

avec de bon moments avec les amis, au bord de la piscine....

pour notre "apéro piscine champenois!"

P1070650

puis quelques semaines après

ballade dans la baie du Mont Saint Michel

P1070637

avec Sébastien, guide de le baie

qui nous explique les sables mouvants

 

mais j'ai quand même bricolé pendant ces belles vacances

P1070467

Un pochon offert à Rose

P1070469

Un organisateur de sac pour ma petite Clara

P1070472

Noémie en a eu un aussi 

mais je n'ai pas pris la photo!

P1070474

je vais essayer de revenir plus régulièrement sur le blog

...mais c'est difficile...

trop de choses à faire....

pas assez de temps

Docteur, c'est grave....

non, c'est certainement l'âge!

ou alors, la lassitude...

je pense que c'est pas vraiment cela

mais c'est quelque chose qui y ressemble..

celles qui ont un blog depuis plusieurs années..

vous me comprenez peut être?

Bon j'essaie de revenir vite

(peut être la semaine prochaine?)

ALORS

Bonne semaine à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, je cherche un club ou une association à Reims pour apprendre à broder et à coudre. Pourriez-vous me dire si vous êtes située à Reims et quelles sont vos conditions d'adhésions. Je vous remercie, cordialement Chantal
Répondre
N
De très belles bricoles!! comme d'hab, je comprends ce vague à l'âme bloguesque, le temps passe si vite!! Bonne semaine.
Répondre
*
et oui c'est la rentrée ...<br /> Un blog doit rester un plaisir : postes quand bon tu en as envie et aussi quand et as le temps !!!<br /> Biz' sous le soleil et bonne journée
Répondre
C
Blues de la rentrée...? tu fais de très jolies choses alors merci de nous en faire encore profiter...longtemps. Amicalement
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> courage courage j aime trop ton blog biz<br /> <br /> christine
Répondre