Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 19:49

Et oui, .......

après plus de 5 mois

me revoici !!!!!!!

de long mois qui ont passé (trop trop vite)

mais j'avais une bonne raison

ma Noémie s'est mariée 

la semaine dernière

P1070347

pour les mamans (et surtout belle-maman)

qui lisent cet article

elles comprendront facilement......


cette période de silence et de pause sur nos occupations habituelles

et oui....les "préparatifs" s'imposent!


le temps des loisirs se concentre sur cette journée

où le bonheur de notre enfant est le plus important


la vouloir souriante et heureuse 

c'est un bon moteur croyez moi

et la voir heureuse et épanouie

avec à son bras une belle personne

chateau

c'est un beau cadeau de la vie...

bon à part ses épanchements très personnels

........

je vous montre quand même un petit ouvrage


j'ai voulu changé du coussin d'alliances.....

Mais vous vous rappelez...

je cartonne

alors ....cette boite s'imposait!

P1060925

je brode aussi....

P1060928

alors voilà

P1060926

Bon là j'ai mis mon alliance...


j'ai trouvé sympa d'y intégrer le stylo qui a servi à la signature du registre

 

je suis contente de revenir sur le net

je vais essayez de revenir plus vite 

et de ne pas attendre 5 mois!!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe cette enveloppe ! j'adore, cette idée et la réalisation
Répondre
D
Génial ton id pr remplacer le coussin pr les alliances, c'est super beau !!!<br /> Je n'en attendais pas moins de toi...<br /> Félicitations et meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Dom<br /> <br /> <br /> je transmets aux mariès <br /> <br /> <br /> gros biosus à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tous mes vœux de bonheur à ta fille et ton gendre !<br /> Ta boîte est absolument divine !!! Quel beau souvenir ils garderont de cette journée !<br /> Plein de bisous<br /> Charlie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci caro<br /> <br /> <br /> maintenant que c'est plus calme il va falloir qu'on pense à se revoir..<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh querida maige, je suis heureuse de te relire.<br /> Tu as fait des merveilles comme d'habitude<br /> plein de bonheur aux nouveaux mariés<br /> un monton de besitos
Répondre
M
<br /> <br /> gracias amigita<br /> <br /> <br /> je me remets doucement aux bricolages...à bientôt<br /> <br /> <br /> besitos para ti<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très originale l'idée de la boîte<br /> Bravo et tous mes voeux de bonheur aux mariés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> une boite presaue similaire vue sur le net m'a inspirée..<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />