Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 13:00
pour me changer du cartonnage
mais avec un point commun


le point de croix

Petit coeur tiré du livre "Excercices de style" de Marie Suarez

Puis encore un petit cousin à ciseaux


 brodé cet été ( voir article du mois d'août)

Allez je continue dans les finitions

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour,<br /> Je découvre ton blog,uelles belles ballade parmi ces beaux ouvrages!<br /> Bravo tu fais de belles broderies (j'adore beaucoup les monochrommes). Ces petites bidouilles sont adorables.<br /> bon week end<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour toutes vos très jolies créations. J'aime l'harmonie des couleurs, les finitions impecables, les petits détailes qui font toute la différence ... Félicitations pour vos doigts de fée et<br /> votre patience.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolies ces petites realisation<br /> et j'adore le necessaire à couture au second plan<br /> bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie collection de ciseaux: tu vas pouvoir faire plein d'autres "bidouilles"!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et j'en ai d'autres<br /> C'est quand que tu montes nous voir ma belle?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies bidouilles, j'adore ! J'adore les modèles de Marie Suarez et elle en plus elle est super sympa, je l'adore aussi !!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre