Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 19:39
mes vacances ce soir!
et je les ai bien terminées!

Hier, virée à Paris chez des amis avec qui nous sommes allés là



Le Grand Palais



et l'expo d'Andy Warhol
Très sympa et interressante

Voir toutes ces multitudes de portraits................

On voit ce que veux dire "Se faire tirer le portrait!"
Malheureusement, pas de photos à l'intérieur
mais les ouvrages fleurissent et dans les librairies, bibliothèques et sur le net on se rend compte de son oeuvre
Allez y naviguer, c'est un univers spécial!

Et ensuite, sur les Champs Elysées il y a



et voici ce que j'en ai rapporté
( en fait je voulais surtout avoir une boite et un sac!)



mais le contenu est bien aussi
il n'en reste pas une miette ce soir!

Bon demain boulot!
Si c'est le cas aussi pour vous
bon courage et à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hum ! belle virée ! bon week-end ! clairette
Répondre
C
il ya du bricolage dans l'air si tu voulais la boîte et le sac.... on va encore baver!!!!!
Répondre
M
<br /> Oh c'est juste pour le beau sac et la petite boite<br /> mais tu me donnes quand même des idées!<br /> <br /> <br /> <br />
M
La boîte et le sac... ok, c'est à la mode; mais tes boîtes faites maison sont 100 fois mieux! Mais tu as peut-être un petit détournement en tête? Alors là, d'accord! (on doit pouvoir scanner le logo et avoir du papier ladurée à volonté...)
Répondre
M
<br /> c'est une très bonne idée que tu as là; le scannage!!<br /> merci ma bonne fée<br /> <br /> <br />
M
l'xpo m'aurait bien plu aussi.<br /> Quant aux macarons........ je te laisse deviner.<br /> Amicalement
Répondre
C
Comme j'aurais aimé la voir cette expo.. j'adore Andy Warhol et ma fille m'a même tiré mon portrait à la A.W. j'adore..<br /> Et pour finir des macarons de Ladurée miam miam je les aime presque tous..
Répondre