Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 21:50

Me voilà de retour à la maison

et bientôt au travail o:(

Les vacances ont été excellentes:

commencées avec ma grande fille Noémie

qui nous a comblés par ce petit album en scrapbooking


P1000853 [1280x768]

qu'elle a fait rien que pour nous, notre ....

FAMILY

 

P1000855 [1280x768]

et si vous voulez voir l'intérieur

allez sur son tout jeune blog

ICI


Je suis partie avec pleins de projets (et des bagages qui vont avec!)

  mais vacances obligent!

j'ai profité des ballades, piscine et repas en famille et entre amis

 

J'ai tout de même terminé de broder cette grille


P1000850 [1280x768]

 création de  Martine Rigeade diffusée par Anagram


et fait un montage sur un couvre cahier

 

P1000849 [1280x768]

(je prends ma machine à coudre avec moi!!!!)

 

P1000852 [1280x768]

J'ai aussi fait un petit cartonnage mais il me reste à broder le dessus

ce sera pour un prochain prochain article

car le premier prochain, ce sera mon butin de brocantes

cette année elles ont été fructueuses


Je vous remercie pour vos petites ou grandes visites et

 vous souhaite un très bon week end et

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Cà! C'est vraiment trop chou! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super mimi ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super l'idée de l'album scrappé !<br /> et ton protège cahier est très réussi, j'adore cette petite grille d'anagram, va falloir que je m'y mette !<br /> vivement le prochaine article sur tes "brocantages"....lol...<br /> bises<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suerbe tout ça<br /> olala que tu m'as manquée mi amiga<br /> besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu t'es bien occupée pendant ces vacances ! Bonne reprise.<br /> <br /> <br />
Répondre