Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 13:12

 

Alors ma devinette n'a pas été trouvée!!

merci à celles qui se sont tentées à celle-ci


Bon, si je vous avais montré cela


P1010690 [1280x768]

Le Parlement de .......

 

Auriez vous trouvé?

  En fait j'aurais pu aussi  vous dire que je suis allée dans 2 villes situées au bord

d'un fleuve mythique (en)chanté:

Le Danube

 

P1010674 [1280x768]

 

J'ai été à BUDA

 

P1010671 [1280x768]

 

puis ensuite à PEST

 

et donc le résultat c'est

BUDAPEST

dépaysement total à 2h d'avion

 

Intermède dans nos activités bien remplies

pour trouver des moments d'insolite et d'émotions

comme celles ressenties en prenant les photos d'un autre temps!

 

Bon revenons à quelques préparatifs bricolés avant de partir

avec un objectif bien pratique!

 

P1010731 [1280x768]

 

En 2 temps et 3 mouvements

je me suis cartonné un petit bloc qui avait pour but

de noter les montants d'achats qui m'auraient été dits en hongrois

 

P1010732 [1280x768]

(le mini carnet vient de chez Muji

le crayon de chez Ikéa)


L'idée (géniale!) de fermer le bloc avec le crayon glissé

sur 2 rubans a été vu sur un blog

et franchement c'est pratique, on a le crayon sous la main

et le bloc ne s'ouvre pas dans le sac

(merci au blog où j'ai pris cette idée!)


P1010736 [1280x768]

(Le tissu vient de l'AEF)


  Il n'a pas vraiment servi car  j'ai tout compris !

(heureusement l'étiquettage est parfait et il me reste encore des notions d'anglais!)

 

mais je réalise quand même que pour mes prochains voyages

faudrait que je reprenne des cours!

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Génial,le petit truc du crayon, je crois que je vais l'adopter ! j'avais justement refait un petit "porte-calepin" hier soir en me traitant de gourdasse parce que je n'avais pas pensé à insérer une<br /> fermeture... j'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu me donnes encore plus envie d'aller à Budapest...Je retiens aussi l'idée de la fermeture de ton carnet :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super l'idée des deux crayons pour fermer le carnet , je retiens l'idée !<br /> à bientôt<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhoooooooooooo la chance<br /> besitos amigita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très mignon ce petit carnet ! Quel joli voyage ... tu nous raconteras çà !<br /> <br /> <br />
Répondre