Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 19:54

 

les vacances se terminent pour moi

mais, dommage nous n'avons pas voyagé comme aux dernières Holidays!

En fait si ..

on est allé voir Noémie à Francfort

et une jolie attention nous y attendait!


1020151 [1280x768]

 

et c'est simplement en le feuilletant 

que les bons moments sont revenus!

 

1020154 [1280x768]

 

Le départ à 9h50

(et si on se trompait d'avion, on pouvait se retrouver à Francfort!)


1020155 [1280x768]

 

Les  moyens de transports locaux et touristiques


1020156 [1280x768]

 

Les belles photos de beaux bâtiments

(et un clin d'oeil sur une vitrine Nikon!

qui en a fait rêver un!!!)


1020157 [1280x768]

 

Les couleurs et les odeurs............

 

1020158 [1280x768]

 

Les insolites, au coin d'une rue, ou sur notre horizon


1020159 [1280x768]

 

Un marque page brodé...

la place des héros

(Mickaël Jackon y a tourné un clip )

et notre place à nous quand on rentrait éreinté de nos excursions...

 

1020152 [1280x768]

 

Voilà, c'était nos avant dernières vacances!

 

On n'a plus qu'à choisir  notre prochaine destination!


1020161 [1280x768]

 

et ma collection de mini album s'agrandira d'un de plus!

 

Merci ma Noémie

Tu nous a fait un grand plaisir!!


Bon pendant ces vacances,  j'ai quand même reussi à bricoler un peu

pour un petit YaNis......

mon petit neveu d'amour

qui a pointé le bout de son nez le 2 avril!

 

Prochain article sur les bricolages pour bébé!

Alors je vous dis


A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> CouCou, Noemie est tres douée le Scrapp elle en fait son affaire. La fille a rejoint la maman. tout y est parfait et pleins de tres bonnes attentions, comme sa maman !!!! je vous le dit !!!<br /> toujours a faire plaisir !!!<br /> Bisous ton amie Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toout simplement magnifique<br /> muchos besitos amigita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolis souvenirs de vacances avec ce magnifique album ! Joyeuses Pâques à toi Maria !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Noémie ! Cet album est magnifique et fait avec tellement d'amour ! Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Pâques et je vous fais un gros bisou. MJ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli pour garder les souvenirs<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre