Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 09:57

Cocotte, je suis!

Remarquez c'est de saison!

En attendant que mon entière couvée suive mes sillons

( Clara est en plein exam....mais bientôt elle sera dispo pour s'exercer au cartonnage)

Noémie, de passage à la maison,

s'est lancée dans des bricolages en volume grâce à Bernadette

qui nous a patiemment montré ces mini boites façon brique de lait

 

PICT0006 [1280x768]

et, inspirée par des réalisations vues chez cette experte

en créations papiers, cartes et autres décorations natures et toujours raffinées

( allez visiter son blog)

voilà ce qu'elle a concocté

 

PICT0011 [1280x768]

 

PICT0008 [1280x768]

 

elle s'est lancée dans la réalisation d'un noeud parfait


PICT0010 [1280x768]

Je caquette de joie!!

 

Joyeuses pâques à vous

et

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est super sympa ! Vous avez du passer un bon moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une grande joie de voir que ma nonon s'interresse aux loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de découvrir votre blog via Les piquées du Fil; une vraie merveille!!! Que de jolies choses vous faites.Votre cartonnage est superbement réalisé et vous avez de très bonnes idées.Bonne<br /> continuation à vous et surtout ne changez rien je viendrais réver souvent....<br /> Merci<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très chouette et coloré ce que tu fais. Je n'arrive pas à m'inscrire à ta new letter. Bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments, je suis très touchée.C'est un plaisir pour moi de partager ces bons moments.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolies réalisations , j'adoree !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre