Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 13:27

en juillet dernier ISA 815 lançait un SAL avec une jolie grille de Marjory Massey.


Passé Composé est une marque que j'ai toujours aimé broder

Ayant terminé un projet de cartonnage façon commode à tiroirs  


P1030384


j'ai tout de suite "tilté" et me suis lancée dans l'aventure


Seulement, il fallait adapté la grille avec les dimensions des tiroirs réalisés

 

j'ai brodé la grille en 4 étapes

en supprimant certaines lignes et en adaptant le bas à la place qui me restait

 

P1040014

 

Voilà ma "commode" terminée

 

P1040015

Merci Isa de m'avoir entraînée dans cette aventure

 

A bientôt

pour de nouvelles aventures


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique travail que tu as réalisé toutes mes félicitations
Répondre
I
Un seul mot : magnifique !! Vraiment une belle réalisation, un grand bravo !
Répondre
C
merci - on va faire des recherches sur internet - et comme c'est bientôt les anniversaires on va commander les livres - biz kenavo
Répondre
C
encore nous ; nous aimerions bien faire une belle réalisation de cartonnage comme toi (du rangement s'impose dans notre fouilli) où trouver un sal qui nous aiderai ? merci d'avance - biz et kenavo
Répondre
M
<br /> <br /> Je sias qu'il existe des livres sympas et bien expliqués ( Catherine Jardon par exemple), il existe aussi des CD de cartonnage où les technique ssonrt explisuées<br /> <br /> <br /> moi j'ai comencé avec une cassette VHS! il y a 10 ans<br /> <br /> <br /> et l'expérience fera le reste!<br /> <br /> <br /> Bon cartonnage à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
une pure merveille - bravo ! biz kenavo
Répondre