Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 19:23

je coupe ma trêve de Noël pour vous faire partager 2 événements!

 

Je ne suis pas une groupie déchaînée

et je ne vais pas beaucoup voir mes idoles en concerts

mais quand il y a des humoristes qui passent dans ma ville

j'aime bien y aller

et hier soir, il y avait un petit jeune (25 ans!) dans le métier qui passait


P1010239 [1280x768]

Je l'ai connu dans l'émission de Laurent Ruquier

et franchement en plus d'être très craquant

j'ai beaucoup aimé ses impros

mais celle que j'ai préférée

 

P1010226 [1280x768]

c'est la photo avec lui et ma copine Patricia

et le top du top!!!!!

il m'a aussi fait


P1010240 [1280x768]

mon premier autographe!

 

Ensuite, 2ème partage à vous faire part


Comme aujourd'hui j'ai tenu résidence à la maison pour cause de neige

et comme l'hiver  et Noël riment avec agrumes et clémentines

j'ai relooké un cageot

 

P1010225 [1280x768]

 

Mon matériel de scrap était de sortie dans mon petit coin d'atelier

 

P1010241 [1280x768]

 

J'ai beaucoup aimé le customiser


P1010242 [1280x768]

Et ça donne à tous de s'en servir!

 

Je vous souhaite une bonne semaine et un joyeux NOEL

 

P1010230 [1280x768]

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour cette jolie décoration. Ta cagette est méconnaissable!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ta cagette à mandarines !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop joli ton cageot à mandarines customiser, et je sens ta jacynthe d'ici ... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter un joyeux et Saint Noël à toi et toute ta gentille famille ! Très grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop fort!!!!!!!!!<br /> je l'adore il me fait hurler de rire<br /> superbe ton relooking<br /> gros bisous<br /> feliz natividad<br /> <br /> <br />
Répondre