Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 21:16
et le travail a repris cette semaine!
Je ramène un peu dans mes yeux tous ces bons moments passés avec mes copines,
anciennes et nouvelles
Des échanges, des heures de papotages, des moments bricolage, baignade, ballades...
bref  ces souvenirs qui agissent comme le ciment sur ces amitiés....

mais je ramène aussi leurs petits cadeaux bricolés et chinés!

Un sac sorti tout droit des mains de Mme la Fée ma préférée
avec qui j'ai fait connaissance, puisque les aléas de nos emplois du temps ,
et un peu de volonté en plus ont fait que nous nous sommes rencontrées cet été
après plusieurs mois d'échanges sur le net et au travers de nos blogs respectifs!!


J'adore ce porte clés intégré et le bouton made par MJ


J'ai eu aussi des dentelles par MJ, une carte de boutons pressions par Maryse,
mon hôtesse de vacances


du linge brodé et du tissu fleuri( provenance d'un vieux couvre lit )offert par Maryse


Les 3 mouchoirs brodés et le tissu à pois viennent de brocantes


Tous ces présents vont me rappeler que cet été, vous rencontrer fut un agréable moment
eh oui, c'est ça passer des bonnes vacances!

alors en attendant l'année prochaine,

Bonne rentrée à toutes et
à bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
comme c'est beau tout ce linge ancien !!!et le petit sac vraiment adorable<br /> nini
Répondre
P
Il est trop chou le petit porte clés !!!
Répondre
P
Coucou,<br /> Que de merveilles !<br /> Bonne rentrée à toi aussi.<br /> A bientôt
Répondre
M
tu as bien raison il faut garder comme des trésors precieux ces gages d'amitié ces rencontres qui nous tiendront chaud cet hiver<br /> je t'embrasse
Répondre
M
<br /> C'est bien vrai!<br /> tout comme tes petites phrases au début de tes d'articles!<br /> et celle d'aujourdhui plus particulièrement<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />