Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 19:41
mais c'est tout comme!
car à part le boulot, je traîne....
l'été n'est-il pas fait aussi pour cela?
pour prendre son temps, abandonner ses habitudes et repères
bref tout cela pour vous dire je suis moins présente sur le blog!

Cependant, je vais quand même vous montrer ce que j'ai bidouillé ces derniers temps

Donc, j'ai remplacé journée bricolage par journée excursions
C'était le WE du 4 juillet


Virée à Paris au Petit palais pour aller voir l'expo sur le Mont Athos
(on a eu chaud car elle se terminait le 5 juillet!)


Pas de photos à vous montrer et j'ai oublié de prendre l'affiche
Nous y sommes allés car mon Cricri a eu la chance de s'y rendre 2 fois quand il était jeune
Le veinard me direz vous!
et vous savez pourquoi!
Les éléments féminins ne sont pas admis sur cette île sauf les poules (pour les oeufs )
et les chattes (pour permettre la naissance de petits chats et chasser les rats!)

Bien sûr vous pensez bien que je ne suis pas d'accord avec ces moines!
Mais cette expo a été l'occasion de se rendre compte de trésors
que je ne pourrais jamais revoir!
 (sauf si ils refont une autre expo!)

Puis comme les champs Elysées ne sont pas loin!
 j'en ai profité pour agrandir ma collection


Oui j'ai décidé d'en commencer une!

Bon revenons aux ouvrages et idées à partager
Coté broderie


d'après le dernier livre d'Anne Sohier Fournel
un étui à baguettes pour mon batteur de Thibaud
qui fait aussi grosse caisse dans une fanfare rémoise

et pour finir, vous voyez ce genre de meuble?


je suis sûre que beaucoup de vous en ont pour ranger
 et bien voilà ce que j'en ai fait


après les avoir assemblés entre eux et mis des roulettes
j'ai habillé 2  cartonnettes pour les cotés et
cartonné un dessus que j'ai rapporté sur le haut


Après habillage des devants de tiroirs,  voilà le résultat

c'est vraiment facile et à la portée  de celles qui ne font pas de cartonnage
Alors en attendant
à vous de travailler
Moi je retourne  me reposer

Mais je vous dit quand même A bientôt
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est génial. Tu as du beaucoup t'amuser.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Superbe!!
Répondre
S
Très réussi !
Répondre
S
c'est une bonne idée de déco-camouflage !!
Répondre
L
Je suis épatée par le "relookage" de ton meuble !! C'est superbe ! Et quant à ta virée à Paris, je comprends que tu n'aies pas résisté à la petite boutique des Champs (en plus, quand on y va pour la 1ère fois, il faut trouver l'entrée !!) Par contre, en sortant, le porte-monnaie est, d'un coup, beaucoup plus léger... Aïe, aïe, aïe... Mais c'est tellement bon !!
Répondre