Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 21:03
que je n'ai pas posté!
Le temps passe trop vite et le problème c'est qu'il a décidé de filer plus rapidement que ce que je souhaiterais
mais je ne dois pas être la seule
à me dire que cela!!!

 Cette fin de mois de mai va être très speed!

Le week end dernier nous étions à Francfort pour aider notre Noémie à terminer son emménagement
je vous passe les photos avant
et ne vous en montre que quelques unes après



J'adore ces fenêtres prêtes à recevoir des plantes, de la déco

Puis la petite broderie amenée pour lui souhaiter plein de bonnes choses dans son premier chez soi



grille de "Les marottes de Nathalie"
au lieu d'une lettre prévue sur la grille d'origine
 j'en ai brodé 2 en 1 fil sur 1 fil
avec des petits ballons-coeurs

Le cadre brodé en situation sous le cadre photos faites par son Papounet



Et une boite démente!!!



Trouvée dans un supermarché
Je ne pense pas qu'on en ait des comme cela en France
Ce sont des mini chocolats
mais c'est la boite qui m'a fait craquer!
Il nous fallait bien un réconfort
après l'effort

Voilà, je leur souhaite tout le bonheur du monde dans cet appartement

En attendant, j'ai pas vraiment le temps de bricoler
un cartonnage en cours et une broderie en 1 fil aussi
et les 2 prochains WE on est parti!
alors je ne vous dis pas à si bientôt que cela!
mais je me rattraperais en juin

Alors, à bientôt en Juin



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais je découvre les talents de photographe de Papounet! C'est un pro! Quelle famille d'artistes! Plein de bonnes choses pour Noémie. Bises.
Répondre
M
<br /> Papounet est aussi généalogiste à ses heures perdues!<br /> et il me semble que toi aussi tu en as fait, sur un de tes post il y avait un super arbre généalogique<br /> merci pour Noémie<br /> <br /> <br />
M
Superbe ce cadre!!! J'aime bcp!! Et je comprends pourquoi tu as craqué sur la boite en métal! Cela donne des idées. Bises
Répondre
M
alors si tu as une technique pour retenir le temps je suis preneuse<br /> trés beau ce que vous avez fait<br /> bises
Répondre