Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 20:52
au programme!

Que du bonheur par cette belle journée ensoleillée!

Je me dis que parfois c'est ça!
un instant où on oublie tout
où on se vide la tête et on ne pense qu'à ce qu'on fait de nos mains
on écoute de la musique, on ne pense à rien!

alors j'ai avancé à DONF sur mon cartonnage de distributeur de capsules de Nes....
mais je ne l'ai pas fini !

Et j'ai mis sur ma table de travail un petit cadeau de Véro, ma prof d'encadrement!


Merci Véro, c'est trop gentil!
Voilà quelques encadrements fait le jeudi midi dans son cours!




Et dans la série des cadeaux cartonnage, il y a aussi celui là


C'est Christine qui s'est exercée sur un coeur plateau!
Super finitions! tout est nickel
T'es une pro ma Kiki!
je l'utilise pour y mettre mon Point de croix

Quant au dicton qui dit qu'il y a pus de plaisir à offrir qu'à recevoir
moi je vous dis que recevoir c'est pas mal non plus!

Bon Week end à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour , très intéressante ta boite à rangement multiples , je crois que je vais l'adopter , j'ai des chutes de rouleaux de l'étagère !! , l'encadrement triangle est beau , j'en ai fait 2 en cadeaux de noel avec des coloris différents et ils ont beaucoup plu , amicalement vivi26
Répondre
M
Formidable le distributeur de dosettes....et je cherchais un modèle (ma fille me réclame sans cesse ce genre) justement. J'aimerais savoir ou se procurer le modèle cartonnage et broderie.<br /> Votre blog est super, que de belles choses...à rêver! Je m'inscris à la newsletter.<br /> Bises<br /> MARYSE
Répondre
M
<br /> j'ai inventéle modèle sans avoir pris de notes! je ne pourrait pas le partager, mais il suffit d'aller se promener et de regarder comment sont faits ceux du commerce<br /> quant à la broderie elle vient du livre Péché de Gourmandise à broder de Martine Rigeade ( Editions Didier Carpentier)<br /> <br /> <br />
P
Je craque pour le plateau en forme de coeur et sur tes adorables coussins que je vois derrière et que j''ai eu le bonheur de voir en vrai !
Répondre
V
Merci pour la pub.<br /> Bonne idée d'utilisation du plateau, je le trouvé trés joli mais je ne savais pas comment l'utiliser; ça me donne une idée et je vais m'en faire un.<br /> Bisous
Répondre
C
tres bien le devidoir! et ton encadrement tres original<br /> bon week end<br /> bises<br /> claudine
Répondre