Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 22:28
Déjà 3 semaines que je suis rentrée de Corréze, je n'ai pas fini de vous raconter mes vacances et j'ai du retard sur mon WE dernier en Allemagne
 alors voilà la suite de mon récit

Pendant ces 2 semaines de vacances, j'ai joué à la prof de cartonnage!
J'avais pris mon matériel de cartonnage en prévision!


Maryse et Clémentine mes 2 élèves se sont essayées à faire une boîte à charniére


Et 2 aprés midi ont suffi pour obtenir ceci



Et pendant que mes élèves cartonnaient, moi j'ai rapidement fait un porte carte



 où j'ai inseré un porte carte transparent trouvé à la  Théiére de bois à Versailles


C'est trés sympa à faire  et Noémie le trouve bien pratique


En dehors des randos, piscine et visites, j'ai aussi brodé
mais j'ai pas beaucoup avancé!
trop occupée à profiter de tout ce qui nous a entouré!


Voici mon ouvrage, sous les objets de brocante dégotés le 1er diamnche de notre arrivée à Argentat

Voilà le récit de mes 15 jours en Corréze
J'aurais encore un petit article à faire et voilà!
Il me faudra attendre une année pour y retourner

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Eh !!! voici donc la boite que tu m'apprendras à faire quand j'aurai récupéré mon bras !!! Je vais être très assidue à mes séances de kiné car j'ai hâte de pouvoir la faire !!!
Répondre
M
félicitations à tes élèves !! leurs boîtes sont très réussies.
Répondre