Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 21:22
Ce soir, aprés le repassage (presque quotidien), rien à la télé!
ça veut dire  que je ne broderais pas. Et comme c'est trop tard pour me mettre à cartonner ( pour 1 heure je trouve que ça ne vaut pas le coup) et bien je viens vous montrer ce que j'ai bricolé lundi dernier, jour de congé!
Les curieuses vont enfin savoir!
torchon1.JPGAlors pour celles qui me connaissent, si je dis que je me suis "fabriqué "une boîte de rangement, elles ne seront pas étonnées vu que rangement et moi ça va de pair. J'en avais marre des piles de torchons, où il faut presque toujours sortir toute la pile pour soit les sortir, soit les ranger. Et bien maintenant, la manipulation sera plus facile!
Et le but ça va être d'en faire d'autre pour les torchons d'à  coté!
Pour les sources, tissu de chez Eurodif ( il existe en plusieurs coordonnés)  et pour la broderie, la grille vient du livre de Sophie Delaborde "Un amour de cuisine"
Il m'en reste encore à faire car il y a de bonnes idées
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon ben ecoutes c'est facile j'aime tout tout tout les boites , les broderies la deco de lydie et ce blog entre amies est super simpa continuez bien , je mets ton blog dans mes liens sur le mien si tu le veux bien :o))<br /> amitiés
Répondre
C
Très jolie cette boîte ,elle doit être pratique .<br /> Je recherche ce tissus , ou l'as tu trouvé ?<br /> Longue vie à ton blog .
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog, que de belles choses!!!Je porte le même prénom que toi, car d'origine italienne. Où trouves-tu les petits boutons dorés pour les tiroirs? Je reviendrai faire une jolie balade sur ton blog, à qui je souhaite longue vie.
Répondre
M
un blog que je découvre...mais tout jeune, salut collègue!
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog via accroforum et je ne suis pas déçue.<br /> Très bonne idée ta boite à torchons, je la retiens!<br /> Je souhaite longue vie à ton blog.<br /> Elisa
Répondre