Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 21:55
Ce week end, ça va être chaud pour les loisirs et le bricolage!
Nous fêtons les 21 ans de nos 2 derniers, Thibaud et Clara, jumeaux de leur état!
Adorables bambins qui ont bien grandi!
Alors je vous montre ce que j'ai fait le week end dernier!
abc-marque-page.JPGUne  grille de Passé Composé , brodée l'été 2006, gardée en attente d'une destination hypothétique de marque page et concrétisée samedi dernier lorsqu'elle a été montée en cartonnage ,  la pose du passepoil a été un peu laborieuse car au début, j'avais choisi du croquet mais la colle n'accrochait pas sur le synthétique !!!!, alors j'ai retrouvé un passepoil coton qui avait bien 20 ans!! comme quoi, quand on bricole rien ne se jette et tout se récupére. Mais bonjour le rangement!!

Lundi je suis en congé et j'espère bien cartonner un peu!
mais en attendant c'est cuisine pour dimanche!
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Enfin quelqu'un qui écrit THIBAUD comme moi(27 ans le mien)
Répondre