mais c'est quoi des chapeaux de roues? en tout cas l'expression figurée est plus parlante pour moi que le sens propre! je suis donc en retard sur les jours passés et serais aussi en retard sur ceux qui arrivent
Pour les jours passés, j'ai à vous montrer les ouvrages de mes copettes
D'abord Christine (dite Kiki) Pas mal non? c'est un modèle "Des histoires à broder" La broderie est faite sur une toile en 16 fils, et ça rend super
puis...... Autre boite bien sympa et bien utile
Et voilà pour le futur heureux événement que va vivre Christiane enfin c'est plutôt son fils et sa promise!
Je leur souhaite une heureuse union plein de bonheur et pour Christiane une belle journée ( mot d'ordre: ne pas stresser!!! OK!)
Voilà ce que mes copettes ont bricolé mais elles ne m'ont pas tout montré; il y en a encore!! des "en cours" qu'on appelle!
Quant à moi, je garde en réserve mes réalisations de ce WE car je ne vais pas pouvoir bricoler beaucoup jusqu'à la fin du mois les vendanges en Champagne vont commencer et dimanche prochain,je pars 2 semaines en formation en Alsace! ça devait être Colmar mais c'est Mulhouse!
j'ai appris l'existence d'une mercerie à Brunstatt " le petit chose" alors si il y a le Wifi, je ferais des articles sinon, ça va être galère mais je lance un appel aux bloggeuses ou habitantes de Mulhouse qu'elles me contactent! mes soirées vont peut être être longues!
je vous montre quand même ma dernière brocante, à Broyes un village près de Sézanne dans la Marne
Bisous à vous, merci pour vos commentaires chaleureux et je vous dis à très bientôt
Bonjour <br />
je découvre votre blog par l'intermédiaire de cruzette<br />
je le trouve vraiment super, j'ai regarder tous les articles<br />
je m'inscris à votre newletters<br />
à bientot<br />
nadia
j'ai découvert ton blog au gré de mes pérégrinations sur le net. J'aime beaucoup, et j'aurai bien envie de me lancer dans le cartonnage... en plus. Comme toi je travaille et je cours après le temps libre !