Vendredi,Véro et moi avons réalisé deux recettes de cuisine avec Sabine. Tout ça pour effectivement constaté que le Thermomix, c'est magique! J'ai fais des iles flottantes, on n'utilise que l'appareil pour tout faire, la créme anglaise et les blancs d'oeuf! Juste un rinçage du bol entre les 2 préparations et au bout de 1/2 heure, voilà ce qu'on obtient! Mon Cricri qui venait voir de temps en temps, était dubitatif sur le résultat final mais le soir, pas de problème pour dire que c'était déjà super bon et aussi super pratique et rapide Ensuite Véro a fait une purée, c'est pareil, on a mis des pomme de terre épluchées ( oui, l'apareil ne le fait pas:) du lait et c'est tout! et pendant 25 minutes ça cuit ensuite, un peu de beurre dans l'appareil et voilà ce qu'on obtient: Clémentine, la benjamine de Véro et Clara , la mienne, ont été aussi bluffées que Cricri!
Vous pensez bien que devant une utilisation aussi pratique et rapide, on a signé! et vivement qu'on le reçoive!
Et aussi merci pour vos commentaires qui m'ont convaincue, c'est vrai que c'est cher à l'achat, mais si on additionne le prix d'un bon robot ( Kenwod, Magimix,..) + un blender+ un cuit vapeur+ un mijoteur et qu'on a des filles à qui on peut "repasser" nos appareils et lorsqu'effectivement les membres du foyer font que petit à petit on n'est plus une famille nombreuse ( ma Noémie est partie voler de ses propres ailes, alors!!!!) Et vous?
Bonjour<br />
<br />
J'utilise le thermomix 31 depuis 4 ans, c'est une pure merveille. Essayez donc le sorbet. Mon vendeur m'avait fait un sorbet aux pommes...Extraordinaire.
Bonjour ,Alors c le "Tele achats " !!!!! sur MARISA.COM ????? c vrai q le Thermo... est superextrageniallllll j'en ai eu un en 1975 ,il m'a laché en 2007 ,je m'en servais tous les jours .Bonne cuisine profites en bien .Biiiises cecili@