Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 09:28

Noël est passé et le sapin rangé

P1030903

les petits gâteaux mangés et les épines tombées


et aujourd'hui place à cette nouvelle année


A tous et toutes je vous souhaite une excellente année 2012


P1040011

pleine de bonheur, avec une énergie débordante pour tous vos projets

et surtout beaucoup de partage dans vos communications

que ce soit dans vos blogs, dans vos loisirs,.... bref dans votre vie

 

Aujourd'hui il y a 4 ans que j'ai ouvert ce blog

4 belles années d'échanges avec celles qui se sont abonnées,

celles qui viennent par habitude ou par hasard

et aussi celles qui au fil des commentaires laissés me témoignent

de leur sympathie.

C'est bien agréable et je les en remercie mille fois

car ça fait du bien de voir que le partage fonctionne


Même si l'assiduité des premières années s'est estompée

même si parfois je me dis que je vais arrêter car cela me prend du temps

(que j'ai de moins en moins mais je vois que sur la blogosphère je ne suis pas la seule)

les liens tissés avec vous font que je n'arrêterai pas

je publierai toujours mais à un rythme certainement plus aléatoire

 

Alors place à mes petits ouvrages du mois dernier


P1030906

 

D'après une des si jolies grilles de Liselotte (clic pour lien)


P1030909

 

Un joyeux Noël pour mes traditionnels petits pochons de Noël

 

P1030910

 

Cette année j'en ai fait 6

 

P1030988

 

J'ai aussi fait des porte clé dont ces 2 là

offert à mes allemands chez qui nous sommes allés passer quelques jours


P1030990

 

Voici à quoi je m'occupe pendant le trajet entre Reims et Francfort

(là il y a plusieurs trajets)

Petites fleurs qui agrémenteront les pages de Scrap de Noémie

 

Je vous souhaite encore à vous et vos proches

une merveilleuse année 2012

Bonheur, Amitié, Joie, Santé et Energie pour tous vos projets

et tout au long de cette année

 

A bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle année 2012 à toi et tes proches, Maria !<br /> avec encore de jolies créations et, je l'espère, une nouvelle leçon de cartonnage...<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
S
Qu'est c'qu'ils sont beaux tes pochons de Noel !!!! :-))<br /> J'adore... tu es très douée aussi !!! J'aime beaucoup aussi la courronne de Noel et les patisseries... miam miam !<br /> Gros bisous et à bientôt Sylvie
Répondre
P
j'adore le tissu avec les rennes . c'est quoi comme tissu ??<br /> bravo ! bravo !
Répondre
M
plein de merveilles encore<br /> je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année<br /> un monton de besitos amiga
Répondre
S
merci pour ton com sur mon blog, c'est super sympa. Je viens chez toi, pour te renouveler mes voeux, et partager avec toi, ton beau blog. Je continuerai à te suivre avec grand plaisir. Bises
Répondre