Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 18:42

Que je vous raconte pourquoi ce titre

Début mai, Reims a eu la chance d'accueillir dans son parc des expositions

le marché aux tissus

Concept venu des pays du nord, je l'avais fréquenté en Allemagne

et quand j'ai su qu'il venait ...

vous n'avez pas de mal à imaginer!!

Ce qui fut à craindre..s'est réalisé...

tissus stoffen market

revenue avec un nouveau stock

il n'y avait plus qu'à!


Avec Sonia, mon amie qui coud plus vite que son ombre....

(elle, elle en a ramené...bien bien plus...)

nous nous sommes lancé un challenge...

tout utiliser avant le prochain passage de Stooffen Spektakel

programmé le 30 novembre à Reims

Ben oui, nous aurons bonne conscience à refaire de nouveaux achats

(puisqu'on n'aura plus rien...!!!)

Voilà donc ma première réalisation


Trousse toujours

trousse 1 du 22 juin

avec une astucieuse façon de montage

pour avoir une autre trousse zippée à l'intérieur

trousse 2 du 22 juin

bon, j'ai passé un bon après midi à comprendre les schémas

et j'ai démonté plus d'une fois

je reste humaine et l'erreur n'a pas été évitée...

Inspiration d'un magazine Cotton Time de 2012

 

Bonne semaine à toutes et

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joli stock ! Heureusement que je n'y suis pas allée car je n'aurais jamais pu résister et mon armoire à tissus est pleine !!!
Répondre
M
dis donc de supers tissus<br /> mais connaissant tes doigts de fée...... IL ME TARDE DE VOIR TES MERVEILLES<br /> BESITOS AMIGITA
Répondre
M
<br /> <br /> oui on craque facilement<br /> <br /> <br /> je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être faible devant les tentations!<br /> <br /> <br /> besitos amigita<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh, là, là! vous avez du pain sur la planche...mais si l'été continue a être aux abonnés absents, ça vous donne des chances...<br /> très chouette, ta trousse et ce montage un peu complexe, très réussi.<br /> Bonne continuation!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est vrai quand la météo fait défaut, les bons cotés c'est que rester à la maison c'est pas un problème.<br /> <br /> <br /> mais c'est bien aussi de bricoler avce un rayon de soleil pour illuminer nos beaux tissus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis bouche bée, devant un montage si bien réalisé, le choix des tissus est très sympa, une vraie réussite! Le challenge est bien parti!!Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> un plaisir à faire pour moi et c'est touchant de voir que ça plait<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt pour d'autres réalisations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la alors là deux fermetures ....moi j'ai déjà du mal avec une seule ... en tous cas le résultat est top !<br /> Je vais suivre de prêt ton nouveau challenge ...<br /> j'ai loupé ce salon mais je compte bien aller à celui de novembre<br /> belle semaine<br /> bizzz<br /> Catherine
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir catherine<br /> <br /> <br /> bon là avce le post de ce soir, tu vas dire que...3 fermetures c'est top..<br /> <br /> <br /> bon la prochaine réa je ne pense pas qu'il y en aura 4...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et charge toi d'énergie pour ta prochaine rentrée <br /> <br /> <br /> cette années ça a été super..de plus en plus pro je trouve<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />