Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 14:16

Je viens faire un petit post...avant les fêtes

que je vous souhaite avant tout bonnes et chaleureuses

Je ne suis pas très présente sur le net

car je bricole moins

 

Juste fait de petites trousses rondes pour mes 2 filles

 

trousse 1


Et, comme tous les ans en cette période

j'ai confectionné mes traditionnels pochons de Noël

Voici la version 2012


sac 2


Pour mes 3 enfants

 

sac 3

 

et  3 autres , pour petit et grands 


sac1

 

à qui j'ai envie de faire plaisir

 

 

Un très joyeux Noël

et surtout

gardons l'esprit de fête et partage pour la fin de cette année

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment superbes tes petits pochons!! j'adore!!!
Répondre
C
Bonjour Maria<br /> Comme d hab tout est superbe !<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d année<br /> Bizzzz<br /> Catherine
Répondre
B
Tes pochons sont superbes, les tissus font bien "ressortir" les broderies.<br /> Bonne fin d'année
Répondre
M
muchas gracias amigita<br /> j'espére que tu as passe de doux moments<br /> tes réalisations sont superbes<br /> muchos besitos
Répondre
C
tes pochons sont superbes, joyeux Noël à toi et ta petite famille
Répondre