Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 19:35

La semaine se termine pour moi, avec comme tous les samedis après midi

 de la couture comme hobby

....j'adore cette petite parenthèse...

je regarde en replay des émissions que je râte..

et je me triture l'esprit à trouver comme réaliser le montage de ....

cela

P1070378

les explications se limitent aux dessins

apparemment ce n'est pas doublé..zut!

moi ça ne me convient pas

alors, je bricole à ma manière

et voilà

P1070374

1 série de tissus en moins (Yes!!!)

le challenge avance

P1070370

j'ai aussi cousu une petite pochette

pour y glisser une carte cadeau à une petite princesse

qui vient de pointer son nez


et puis, je n'oublie pas aussi de vous montrer

ce que j'ai cartonné pour le mariage de ma première princesse à moi

P1070183

urne et livre d'or en cartonnage

j'ai utilisé du tissu pour l'ensemble,

(je préfère travailler le tissu que le papier en cartonnage)

le pot à crayon est en bois et a été scrappé

(désolée la photo n'est pas assez près pour bien le voir)


bonne semaine à vous et 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ta jolie trousse vitaminée !
Répondre
N
Tjrs de très belles réalisations, couleurs vitaminée d'un coté et plus douce de l'autre, un régal!! Bisous.
Répondre
M
oh très très joli !!!!
Répondre
N
très jolie réalisation, et les couleurs sont belles on a tellement besoin !!!<br /> bisous
Répondre
C
C est superbe ....quel travail !!!!<br /> L idée d une petite cabane à oiseaux comme urne de mariage est une très bonne idée ....je retiens ....<br /> Bravo poure cette étape 2 .....<br /> À bientôt<br /> Catherine
Répondre