Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 20:00

Là c'est mon tour de montrer ce que j'ai reçu

Vous qui certainement comme moi aimez confectionner de vos mains

le décor de nos vies

vous devez vous imaginer ce qu'on ressent quand

on en reçoit un fait par nos enfants


P1010330 [1280x768]

Petits,  les cadeaux "maternelle" étaient dejà un émouvant présent

( si, si les colliers de nouilles ont un parfum de nostalgie pour moi)

mais là,  l'âge et la passion aidant, les cadeaux confectionnés par nos enfants

vraiment un présent inestimable!

 

P1010331 [1280x768]

et j'ai donc eu la chance et le bonheur de recevoir un doux présent fait par Noémie

 

P1010336 [1280x768]

Elle qui pensait ne pas savoir tenir une aiguille...


P1010337 [1280x768]

 

je veux simplement lui dire:

qu'il y a un début à tout

et que rien n'est définitif ou impossible

 

P1010333 [1280x768]

il suffit d'essayer et d'y croire

rien que pour le message qu'on veut y faire passer

 

P1010339 [1280x768]

Bravo ma poupette

 

A bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tiens... mais là je peux découvrir d'autres pages de l'album que sur le blog de Noémie!<br /> En effet, j'aimerai bien le feuilleter aussi ce petit album!<br /> Merci d'avoir pensé à nous le 29, je vais essayer de venir!<br /> Bon week-end<br /> Clémence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli cadeau ! bel hommage de Noémie à sa super maman créatrice !<br /> bisous<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Les réalisations des enfants sont les plus belles et d'inestimables cadeaux....<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de symbolique dans ce présent<br /> c'est trés fort<br /> gros bisous ma chere et tendre amie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime ! Félicitations à ta fille.<br /> <br /> <br />
Répondre