Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 13:06

Cet article est peu banal

pas d'ouvrage à vous monter

mais un appel à vous faire entendre

celui d'une collègue atteinte d'une myopathie....

La petite grenouille

essaie pourtant de s'en sortir

maiis elle a besoin d'aide

Vous trouverez 2 articles racontant son parcours

sur son tout jeune blog

 

Tout simplement merci pour elle

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je ne peux hélas rien faire financièrement pour cette personne , étant moi même en invalidité ....mais si quelque chose comme une vente d'objets (cartonnage broderie ou autres ) était organisée ,<br /> je donnerais un gros coup de mains car du temps et envie d'aider , ça j'en ai plein....Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie de ta proposition et je la retiens car peut etre qu'on va organiser cela<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore un énorme merci pour ta générosité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je suis toujours très contente de suivre votre blog, toujours très bien renseigné, créatif et généreux....Je me permets de vous informez de la sortie début mars 2011 de mon livre sur le<br /> cartonnage chez L'Inédite dans la collection "fragments" je vous donne le lien http://www.editionslinedite.com/lineditexx-ref-1782-titre-Cartonnage+et+tissu.html<br /> Cordialement Sylvie BEGOT<br /> <br /> <br />
Répondre