Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 07:48
et la forme aussi!
voilà ce que je pourrais dire après 3 jours de rangement intensif
dans notre grenier
Oui, imaginez 20 m2 en combles surplombant un garage
Une hauteur sous plafond allant de 0,40 à 1,60 m  et un accès à l'échelle!

Bref vous comprendrez que j'ai une certaine nostalgie de mes jeunes années et surtout de ma forme de jeunette!


Donc pas le temps de bricoler mais comme j'ai quand même terminé 2 encadrements faits depuis le début de l'année  aux cours de Véro
 je vous les montre







Celui ci est un clin d'oeil à reims où j'habite!
Je ne pouvais pas ne pas encadrer cette carte!

Et j'ai aussi brodé un ouvrage "Des Histoires à Broder" que j'ai élargi à gauche de façon à obtenir un rectangle plus large
je pense en aire un cartonnage
Il est en gestation!



Et pour finir cet article, un ouvrage de Lydie que je trouve très très beau



Elle n'a pas hésité à "tailler" dans son stock de vieux linge mais je trouve que sa décision finale est heureuse car donner une seconde vie aux choses c'est certainement ce qu'on peut leur offrir de mieux!

 A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe tes cadres, surtout le premier. l'originalité du tissus sur le passe partout me plait beaucoup.<br /> BRAVO.<br /> La petite trousse très fine et jolie.<br /> MERCI<br /> Bises
Répondre
V
Félicitations pour tous vos ouvrages, je me régale en lisant votre blog que je viens de découvrir en discutant avec des personnes d'un club de point de croix qui exposait à Reims, lors du salon "Idées Créatives" qui a eu lieu au mois de mars. Je rêverai d'être aussi douée que vous et si vous donnez des cours pour le cartonnage, je suis preneuse... A bientôt!
Répondre
M
<br /> merci Virginie pour vos compliments<br /> malheureusement je ne donne pas de cours de cartonnage car je n'en ai pas le temps mais à l'Eclat de Verre de Cormontreuil, vous pouvez prendre des cours avec Martine<br /> Si vous débutez, Martine saura vous initier!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Tes encadrements sont magnifiques ! Voilà une technique que j'adorerais posséder !
Répondre
P
Comme elle est jolie ta petite collection brodée !
Répondre
S
Tes encadrements sont superbes !!!<br /> Que de beaux ouvrages !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre