Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 20:37
pour passer de bons moments
nous faire oublier les tracas  et les jours de pluie
et aussi pour nous faire revenir en arrière sur des souvenirs d'adolescence

Cet article c'est pour vous toutes mes copettes adorées!
D'abord celles de La réunion des copettes,
que je vous ai toutes déjà présentées par leur ouvrages

mais il y a aussi des copettes plus lointaines
Lydie par exemple que nous sommes allés voir samedi près de Versailles!


Et je ne résiste pas à vous montrer son univers


Sa desserte à gourmandises
 ( autant pour les yeux que pour la bouche!)




 

Et là dans son atelier, il y a ...........


et puis 
un peu de Noël
( tant mieux, on en profite encore...)




La poupée que Lydie a créée

toute à croquer, vous ne trouvez pas?



Et dans la série des copettes
il y a Bernadette qui se lance dans la belle aventure des blogs
en créant le sien
  (pour l'île de Ré qu'elle affectionne particulièrement!)
Création, car elle a toujours créé
(ma première robe en couture, on l'a découpée à même le sol, une robe tube!!!à carreaux avec (déjà) de la dentelle au col!)
et Phil ber car c'est le début.......d'une grande histoire d'amour

Elle est scrappeuse en ce moment
Comme elle débute sur le net, elle est un peu timide ( le temps de maîtriser!)
mais vous allez voir dans quelques temps!

Ave elle depuis le lycée, je partage une tonne de souvenirs!
les meilleurs, ceux de notre jeunesse, de nos découvertes, de nos apprentissages
,
puis il y a eu aussi les douloureux
 bref, les souvenirs de notre vie

Et cette déclaration qu'elle partage avec son amoureux,
on pourrait toutes se la partager!
juste pour avoir à se dire

QUE C'EST BON L'AMITIÉ


A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça laisse reveuse<br /> .....
Répondre
I
Quelle jolie déclaration, tout simple et révélatrice de si beaux moments partagés!!!
Répondre
M
Te pasé a visitar y a ver tantos bordados.Todo es hermoso. Un cariño enorme desde Argentina
Répondre
B
Merci pour ce petit moment d'émotion, je suis toute tourneboulée et Merci une nouvelle fois de m'aider à avancer dans la vie. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
P
Quel joli post sur l'amitié. Je suis ébahie devant les jolies décorations de ton amie Lydie. C'est magnifique.
Répondre