Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 20:03
de cette semaine nous a à nouveau rassemblées pour ne faire
que OH et HA et SUPER, et......
zut c'est dommage, ya pas le son sur les appareils photos!

Alors à vous certainement de faire les mêmes onomatopées que fait toute brodeuse devant les ouvrages de mes copettes adorées

Alors voilà

Christine et ses cartonnages très soignés! toujours nickel !!
même si elle vous soutient le contraire!


Une boîte à multiples tiroirs très astucieuse

(Sur le coté il y a les petits pots de Maminou
J'ai oublié d'en faire des photos mais vous les trouverez sur son blog!)



Une boite coeur, d'après un modèle du jardin d'Ulysse qui renfermait , si je m'en rappelle, des coeurs en céramique qui sentent bon!

Puis Christiane  qui fait un SAL d'Isa Vautier

Et Maminou qui se dépêche de terminer une broderie pour son futur Toblerone!
Quant à mes ouvrages à vous montrer, à part mes capsules de N.....
je me suis inscrit à un  SAL, chez Hélène

voilà le résultat!


mais il va varier car tous les jours de pleine lune nous devons envoyer une photo de l'avancement du remplissage!

J'aime bien ce coté bout de fils qu'on garde, comme tous ces petits bouts de temps qu'on se réserve pour broder, bricoler, rêver à nos ouvrages.....

Allez bon week end à vous!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> Je découvre votre site. Je suis débutante en cartonnage. POuvez-vous me préciser où je peux trouver les explications de votre magnifique boite "coeur" de février 2009.<br /> Merci par avance de votre réponse.<br /> Bien cordialement.<br /> Pierrette COLASUONNO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
HOOOOO HAAAAAAAA c'est vrai on ne peut dire que cela Que des merveilles
Répondre
C
vraiment superbe, j'admire le cartonnage car je ne sais pas faire et là je vois des merveilles de finition
Répondre
P
Comme tu as de la chance d'avoir des copines si douées. La boite coeur me fait de l'oeil !!!!!
Répondre
P
Que de merveilles! dommage que vous ne soyez pas en Charentes Maritimes!!! ;-)
Répondre