Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 20:34

Déjà 100 fois que j'appuie sur le bouton "publier l'article"!

Pour vous faire partager mes projets, vous donner envie d'en faire, de vous lancer et vous donner un petit bout d'ailes pour le faire.

Tout comme moi quand je vais sur vos blogs et que je m'inspire devant toutes les belles choses que j'y voie.

100 fois aussi que vous me laissez de gentils comentaires dont je vous remercie

Il y a aussi les contacts avec certaines habituées chez qui je vais souvent

et avec qui se tissent, par biais de commentaires, des  liens impalpables mais bien présents


Bon, j'abrége en vous disant un grand merci


et comme promis voici le TUTO du sac à tarte


Pour ne pas salir le tissu au dessus de la tarte ou du gâteau,

mettre une grille ( volette de boulanger) ou un papier d'alu


Puis cette semaine, c'était réunion des copettes alors, place à laurs ouvrages

Christine et sa nappe à long court( Bonheur des dames)

mais quelle réussite et quelle satisfaction pour elle

ELLE EST MAGNIFIQUE!

Voici quelques détails!


Et maintenant les ouvrages de Maminou

qui s'est déchirée!!

Beaucoup sont des "free", Maminou vous explique d'où ils proviennent sur son blog

Cliquez pour aller le voir!


Voilà bonne semaine que celle-ci et j'espére la vôtre de même

A bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel travail sur cette nappe, elle est de toute beauté
Répondre
P
Je craque complètement pour la nappe. Tu transmettras toute mon admiration à sa brodeuse, elle est magnifique !
Répondre
M
merci pour ton tuto!<br /> Quelle belle nappe! Tu féliciteras ton amie. Car c'est une merveille! Peut-être qu'un jour je me lancerai dans un tel ouvrage! <br /> Bises et bravo pour ce 100ème!!
Répondre
B
que de beaux ouvrages, cette nappe quelle travail, superbe !!<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto !!!
Répondre
A
Un grand merci pour ce tuto bien clair et bravo pour toutes les jolies broderies. Bonne soirée. Michèle
Répondre