Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 20:37
Voici mes "en cours"
Du point de croix qui n'attend plus que d'être finitionné!

En finition couture   pour " couture" brodé d'aprés un modéle du livre de Sophie Delaborde " Un été à la mer" et en en cartonnage ( pour pas changer!) pour le "Lingerie "
( j'ai pas terminé de lbroder le mot!!!)


Et celui qui est fini,

c'est pour compléter les petits cadres que je brode à ma fille Noémie à chacun de ses anniversaires (  et qui sont tous accrochés dans son appart à francfort!)


Je ne sais pas si vous l'avez repéré mais j'ai 2 ans de retard ( oh la vilaine maman!)

ce sont de compositions inspirées des nombreux livres de lettres, frises et bordures que je m'empresse d'acheter à chaque sortie  ( Véronique Maillard et  Valérie lejeune )
Peut être êtes vous comme moi, moi il me les faut tous,..pas vous?

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est se que j'aime réaliser de belles initiales..<br /> http://leptmondedazelys.blogspot.com/
Répondre
P
Ils sont jolis ces petits cadres. Il y en a aussi dans le livre petits points et toile de lin de Marjorie Massey ... pour compléter ta collection !!
Répondre
V
Très jolies ces initiales.<br /> Mais je n'ai jamais la patience...
Répondre
S
j'adore aussi les monogrammes, la fille est bien gâtée, je me suis calmée au niveau des achats de livres de broderie, enfin je dis ça, mais j'achète maintenant plutôt des livres sur le cartonnage !!<br /> bonne journée
Répondre
M
c'est superbe !!!
Répondre