Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 20:36
Ya plus qu'à les remplir, s'en servir, les ranger, enfin les voir et les regarder en se disant:
c'est mouaaaaaaaaaaa  qui l'ai fait!

Mais je ne suis pas la seule à être atteinte de profusionnite manuelle aigue!
Il n'y a qu'à aller sur les liens et de liens en liens, qu'est ce qu'on en voit de belles choses!!!!
 et hop s'est reparti........... on a envie de s'y remettre ....

Alors voici quelques ouvrages de mes copettes qui elles se laissent entraîner à ces ennivrantes activités


Christiane et son hornbook, ( 1 fil sur 1 fil) modéle de Brin par Brin

 Ensuite les ouvrages de Françoise

Un cartonnage inspiré d'un kit de cartonnage "Des histoires à broder", adapté aux besoins d'une brodeuse de rubans (beaucoup des patchs de françoise en sont agrémentés)

Puis un panier inspiré du dernier livre de Sylvie Castelano  sur le linge ancien


et pour finir, mes paniers inspirés du même livre


avant le cartonnage

et aprés le cartonnage

Voilà
je vous le disais, ya plus qu'à ranger dedans et s'en servir!

Bonne fin de semaine à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est superbe, magnifique, tous tes petits paniers, si joliment brodés et montés façon patch, j'adore, quel beau travail et tes amies ne sont pas en reste, que de beautés à admirer; hier j'ai bien apprécié notre petite rencontre, avec de telles cartonneuses chevronnées, je ne pouvais qu'apprendre encore et encore ! çà sert à cela aussi les rencontres,<br /> bon dimanche à toi,<br /> amicalement
Répondre
K
Toutes mes félicitations ma caille
Répondre
N
bravo tout est sublime!bonne soirée
Répondre
L
1 petit coucou pour te dire bon anniv et félicitations pour ton site est toujours aussi attrayant, ça donne envie de faire pleins de choses. Tout est superbe. Bisous. Pat.-
Répondre
M
JE N4AI QU4UN MOT A DIRE MAGNIFIQUE ET CES VARI QUE CA DONNE ENVIE BIZZZZZZZZZZZ
Répondre