Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 18:36
Cette semaine, une nancéenne prénommée Françoise est venue rendre visite à son amie Christine.
Comme elles ont toutes deux la passion des travaux d'aiguilles ( et cutter) et en plus de l'or dans les doigts, c'est l'ocassion pour elles de se montrer les ouvrages achevés dans l'année.
Françoise voyage donc avec son coffre plein!
 Et moi, j'ai la chance de voir ce que ce coffre recelle
et là,
préparez vous à un festival!

  "Que c'est beau!" a été unanimement repris en coeur à chaque déballage!

D'abord, ses patchworks!Une housse de couette pour un cadeau de naissance, il y a encore des finitions aux angles des assemblages

Un joli déballage de coeurs ( comme on les aime)

Un patch réversible: face rose
face verte
( L'assemblage est machine)

Celui-ci a été confectionné pendant La nuit du patch; de 19h à 7h du matin nonstop
J'y eu la chance d'y aller une fois, super ambiance!

Son "en cours!"
Françoise a vraiment du gout et du talent pour l'harmonie de toutes ses couleurs

Son sac avec ses pompons!

Et sa trousse de patch
les petits ronds sont tous appliqués et forment comme de petits boutons recouverts

C'est -y pas beau?

Et c'est pas fini, dans un prochain article, la suite!
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les patchworks sont superbes ... j'ai mis votre blog dans mes favoris ... je viendrais faire un petit tour souvent ... cordialement marie
Répondre
P
Moi qui aime le patchwork, je me régale avec tes photos !
Répondre
M
que de merveilles ! elles sont superbes ! <br /> bon dimanche.
Répondre
V
trés , trés jolis les patchworks, bravo à ta copette.<br /> c'est quoi la boite que tu as commencée ?suspens!!! <br /> j'ai réalisé plusieurs cadres pour la rentrée<br /> A bientôt
Répondre
A
Tous sont tres jolis, mais celui qui j'aime plus est "La nuit du patch".<br /> Adriana d'Argentine.<br /> http://randa-handmadelace.blogspot.com
Répondre