Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 18:25
ça y est!
Je ne suis pas encore en vacances ( ce sera vendredi prochain) mais le coeur y est!
En tout premier,  la salle de bains est terminée! (ouf, aprés 3 semaines!!!!)
Voiçi quelques photos destinées à Noémie
( merci over-blog! non seulement tu nous mets en relation entre passionnées du même genre, mais tu permets aussi à la famille de se rapprocher!)

Ensuite, mes bricolages d'hier.
(Aprés avoir passé une journée compléte à ranger et nettoyer la maison !)
 

Ma machine étant sortie pour les ourlets de quelques pantalons, j'en ai profité pour faire les finitions de sacs à chargeurs
 plus pratique je pense de les avoir tous dans le même endroit et de façon plus visible!
Ils sont tous été attribués!
 à des têtes en l'air ( pour ne pas les oublier)
ou des ordonnées ( les toquées du ranger)


Une housse à portable ( pour Clara) et une pour mon MP3, quand je vais bosser à pied, ça me fait passer le temps ( j'en ai pour 45mn!)

Bon ben plus qu'une semaine à passer pour être dans notre petit coin de paradis qui se trouve en Corréze.

Je ne ferais pas d'autre page d'ici là alors je vous souhaite à toutes et tous un bon mois de juillet, vacances ou pas, qu'il vous soit doux pour vos chers projets

Et je vous montre un cartonnage ancien

évoquant les envies de voyage ( dans le temps ou dans l'espace) qu'on a tous quand arrive le temps des vacances.

A trés bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Chouette salle de bain !! Bonnes vacances à toi et à bientôt au mois d'août comme promis !!
Répondre
C
Alors bonnes vacances Maria<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
A
Belle salle de bain on fait ouf lorsque les travaux sont fini. <br /> Super ta boîte.<br /> Je te souhaite de bonnes vacacnes. Bisous. Michèle
Répondre