Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 20:43
Donc, comme je l'ai dit dans un précédent article,  environ 2 mardis soir par mois, on se réunit avec les copettes. L'occasion de se montrer ce que l'on brode, coud, bricole,...
Et hier, on a pu s'extasier sur l'ouvrage fini de Christine
undefinedPour les accros du web, elles reconaîtront! c'est un des nombreux SAL  qui ont été "publié" l'année en 2007.

Quant à Maminou, elle s'est éclatée en nous faisant tout ça!undefinedUn sac (avec des grilles qui proviennent d'un cartonnage de commode" Des histoires à broder") et son futur tissu de doublure ( qui provient de Textiloisir) et une poulette et son copain lapin qui viennent d'une super boutique patch et couture qui se trouve au Luxembourg et dont le site web est ici

D'ailleurs dans cette boutique vous trouverez aussi toutes les fournitures, tissus, patrons et kits pour faire ce que Christine a fait pour  régaler les yeux de toutes:

undefinedLes bonhommes de neige ( oui l'hiver n'est pas fini!)

undefinedLes lutins ( Ils sont intemporels eux!)

undefinedLes anges ( Eux aussi sont toujours là pour nous garder toujours en forme et enthousisate pour broder, bricoler, broder, bricoler, ...)

undefinedEt la poupée aux gâteaux, parce que toutes, on doit avoir autant de livres de cuisine que de livres de point de croix!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
oh la la, vous faites des merveilles !
Répondre
M
et toi aussi, je suis allée sur ton blog et bravo!
C
De bien jolies choses!
Répondre
M
pfffffffff ah non mais c'est pas possible , tout est toujours super chez toi , le marquoir le sac les poupinettes tout est chouette !!!!<br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
trop rigolos ces lutins et bonhommes de neige.<br /> bon week end
Répondre
I
trop beau tout cela. Bravo à toutes et bonne continuation pour vos rencontres de brodeuses<br /> Isabelle
Répondre