Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de marisa
  • : Point de Croix, Cartonnage brodé, Couture et un peu de scrapbooking
  • Contact

Profil

  • marisa (contraction de maria isabel)
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n
 Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!!
 Je travaille et cours aprés le temps libre. 
 Vivement la retraite! et les ATT en attendant!
  • J'aime tout ce qui est fait mai(so)n Je brode, couds, cartonne et j'aime être avec mes amies! et surtout parler avec elles!! Je travaille et cours aprés le temps libre. Vivement la retraite! et les ATT en attendant!

Texte Libre

J'espère que vous trouverez dans ces  pages la chaleur et l'enthousiasme pour vous propulser dans le monde des loisirs  créatifs, où on a envie de tout faire et surtout de tout partagercoeur-de-l-hiver.JPG

Recherche

Archives

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 20:52
Hier soir, c'était " point de croix". C'est comme cela que mes enfants et mari nomment mes activités du mardi soir, tous les 15 jours.
Et oui, on se retrouve avec les copettes.  Chacune reçoit chez soi par "roulement".
Hier c'était chez Christiane et j'ai pris des photos de sa cuisine!
Chaque fois, on montre ce qu'on est en train de faire et hier, Christine ( dite la caille ou Kiki) nous a montré çà!!!
ourse.JPG
Elle a des doigts en or! et des talents multiples, vous pouvez pas vous imaginer!( patch, boutis, porcelaine, bois chantourné, cartonnage, point de croix,............)
Rougis pas Christine!, toutes les copettes diront comme moi et c'est bien vrai!
En attendant La nournoursette n'a pas encore de prénom. Vous pouvez peut-être lui en proposez en laissant des commentaires?
Mais moi je l'appellerais "La Caillounette" et vous avez peut être pas vu mais elle attend un heureux événement!
et dans le panier à coté, une petite copine (ou un petit copain) est en train de voir le jour.
Allez KIKI tu nous le termine pour dans 15 jours!

Partager cet article
Repost0

commentaires